L'enduit et crêpi

Publié le par Stef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, je suis en projet avec phénix également et je suis aussi de Picardie. D'où êtes vous exactement, car j'aimerai vous rencontrer afin de discuter sur les différents éléments de votre<br /> construction. A priori vous avez dû y passer un hiver, d'après vous l'isolation est-elle suffisante.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> nous allons faire de notre mieux pour terminer notre blog avec des photos mais il reste encore a faire c vraiment bcp de boulot.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> nous avons les clefs le 31 juillet 2009 mais depuis nous n'avons plus le temps de mettre a jour notre blog mais tous c bien terminé.nous avons une bonne equipe qui n'est malheureusement pas<br /> toujours le cas.mais en etant sur le terrain le plus possible on evite quelques desagrements.<br /> bon courage pour ceux qui font construire.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bonsoir,tres belle maison.je dois faire batir une maison phenix plurielle dans l aisne,et je voudrais savoir si tu as rencontré des probleme?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et depuis ou en etes vous ???<br /> votre blog etait pas mal et s'arrete d'un coup !! snif<br /> <br /> j'espère que ça c'est bien passé finalement<br /> <br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre