Y a un truc ?

Publié le par Stef

Oui, je me demande si le Team n'a pas une équipe de nuit ???
Et bien non.
Le Chef d'équipe m'a dit vous savez MONSIEUR : ça fait 40 ans que j'en monte des maisons Phénix.
Et là, je crois que j'ai eu un large sourire. Subitement, avec quelques mots échangés et du travail remarquablement fait. Je me sens en confiance.
Il a été jusqu'à me dire que je serai dans ma maison d'ici fin juillet. C'est un technique, donc j'ai envie de le croire
Comme je fais des mails à Phénix quand il y a un truc qui ne va pas, du coup j'en ferai un pour dire que je suis content et satisfait.





J'ai eu un message de mon gentil voisin d'en face, qui me dit que la toupie de ciment pour le plancher du 1er étage est arrivée à 14h30.
Bon, ça c'est fait !!!!!
Les tuiles arrivent demain, car le camion qui devait les livrer est tombé en panne !!!!! Mince alors !!! C'est de l'ironie bien entendu car la couverture sera terminé mercredi prochain.

Là , vous pouvez voir une vue intérieure du RDC.
La dalle à nue, on pourrait croire que c'est petit. Mais une fois clos de murs ça devient soudain plus vaste.
Faut dire aussi qu'on a demandé un agrandissement de  60 cm de chaque côté de la maison plus une avancé salon de 90cm. Çà devrait le faire.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article